E-Shopping « Lâchez vous » chez Naf Naf

promo_hover

En ce moment et jusqu’au 13 octobre, Naf Naf propose des réductions pouvant aller jusqu’à -50%. Et au grand désespoir de mon entourage, cette enseigne est mon enseigne favorite… Alors autant vous dire que quand j’ai reçu le sms pour m l’annoncer j’ai foncé sur l’eshop (et aussi dans la boutique hier après-midi)!! Forcément j’ai craqué mais pas que pour des promos (c’est là tout le problème) mais également pour une robe que j’ai fait mettre de côté (pour y retourner jeudi pour l’opération Toutes en Robe qui permet d’obtenir -30% sur son article préféré si on vient en robe après 17h).

Et donc pour profiter de ses soldes flottantes je vous ai fait une petite sélection:

selection nafnaf

1.Débardeur en lin- 9€  / 2.Robe à imprimés – 48€ (j’ai craqué pour un petit haut de cette colleston début septembre) / 3. Blouse bicolore – 25€  / 4. Gilet à nouer – 25€  / 5. Short – 28€ (j’ai acheté la jupe de la même collesction en même temps que le petit haut …)  / 6. Gilet à pois – 27€ (pour lequel j’ai craqué et comme quand on est cliente priviléfiée Naf Naf on a -10% supplémentaire ça vallait vraiment le coup!!)

Je vous mets également la robe que j’ai fait mettre de côté!! Je sens que la suite de la collection va encore me faire craquer …

55e

