ayanature

J’ai enfin un peu de temps pour vous parler des produits que j’ai reçu grâce au concours du So Girly Blog en partenariat avec Ayanature. Le So Girly Blog tenue par Amélie est un blog que je lis tous les jours et que j’adore. Ayanature, je ne connaissais pas avant ce concours. C’est un site internet de produit Bio tenue par Ariane. Il y a vraiment un grand choix de produits de marques plus ou moins connues.

_DSC0001

J’ai donc eu la chance de recevoir trois produits:

Un stick à lèvres So Bio’étic aux baies polaires,

Un vernis Avril (Depuis le temps que je voulais tester cette marque, ça tombe à pique. En plus, j’avais le choix de la couleur),

Une ombre à paupière Lily Lolo (Là aussi j’ai pu choisir la couleur).

_DSC0004

Le stick à lèvres: Alors alors, le packaging est très simple, sans chichi. Je connaissais déjà la marque et j’aime beaucoup leur produit. Le stick n’est pas très girly mais pour un stick à lèvre, on lui demande surtout de faire de jolies lèvres toutes douces. Quand on l’ouvre on découvre un stick d’un aspect très naturel qui ne donne pas très envie mais il est vraiment bien. Il rend les lèvres bien douces et est assez agréable sur la peau. En plus, il a un petit prix: 4,55€.

Le vernis: J’ai choisi la couleur Bourgogne, j’aime beaucoup cette teinte en ce moment. La marque vend un vernis fabriqué en France et sans parabène, sans formaldéhyde, sans phtalates, sans toluène, sans xylène, sans camphre, sans colophane… En bref, un produit bio et qui ne va pas ruiner vos ongles. Pour ce qui est de l’odeur, elle est assez forte mais la couleur est vraiment top. Je l’ai essayé sans mettre de top coat et la tenue est pas super mais avec un peu de top coat hop on le garde un peu plus longtemps. Je suis donc super emballée par ce produit et surtout par son prix: 2€!!!!!!!!

L’ombre à paupière: Pour la teinte, j’ai choisi le Vanilla-Shimmer. Une couleur plutôt discrète mais que j’aime beaucoup. Là encore un produit 100% naturel et à petit prix: 6€. Avec un pinceau, l’ombre s’applique très facilement et a plutôt une bonne tenue. Je pense qu’il suffit de rajouter une base pour que ce soit au top. Mais comme je ne porte pas tous les jours d’ombres à paupière, la tenue me va très bien.

Au final, je remercie Amélie et Ariane pour ce super cadeau et ces super produits!!! Ils sont vraiment bien et bio!! En plus, le petit paquet cadeau était super jolie et les petits autocollants tout mignons.

