Jolie Monsieur

1

Et si nous parlions box au masculin pour une fois? Oui oui mon Chéri a testé pour nous la troisième édition de la JolieMonsieur. La JolieMonsieur est le modèle homme de la JolieBox, c’est à dire une box beauté mais pour nos amoureux qui ne sont pas les rois du rayons cosmétiques…

2

Cette box se présente donc comme n’importe qu’elle box beauté dans sa petite boîte. Elle est sobre avec sa petite moustache sur le

dessu. A l’intérieur, les produits sont emballés dans un petit sac et on y découvre:

– Un rasoir de Wilkinson;

– Une pierre d’alun Alépia;

– Un baume après rassage Cattier;

– Une crême anti-age LIERAC;

– Un gel douche corps et cheveux 66°30;

– Une miniature du parfum Boss Bottled d’Hugo Boss.

 

L’avis de Mister B: J’ai eu l’immense surprise de découvrir ce que cachait cette box. Je l’ai trouvais  plutôt bien remplie.

Ma grande surprise lorsque j’ai ouvert cette box fut le rasoir. Ce qui tombait très bien car avant son arrivé, j’étais en rupture de stock. En ce qui concerne son confort de coupe, je n’ai rien à dire. Après plusieurs usages, la coupe est quasi la même qu’au départ.

Pour le parfum, je l’ai déjà eu en plus gros format lors d’un précédent noël. Je le trouve bien sympa.

La pierre d’alun, j’ai déjà vu plusieurs pubs à la télé. A vrai dire au départ, j’étais plutôt sceptique sur l’efficacité, mais je peux vous dire que ça fonctionne. Le seul défaut a trouvé c’est que pour ceux qui aiment mettre du déo pour l’odeur, ils seront déçus. Mais c’est un produit efficace, donc pour un anti-transpirant « écologique » c’est parfait.

Place maintenant au gel douche, je ne connaissais pas du tout. Le format reçu est de petite taille. Le bouchon est pratique, c’est comme une vise. Lorsque le flacon est fermé, cela forme un seul bloc. Or pour l’ouvrir, il suffit de le tourner et un petit trou apparait sur le dessus du bouchon. Ça vous semble peu simpliste mais l’histoire du bouchon m’a sidéré lol.

Pour finir, je vais vous parler très rapidement de l’anti-ride. Comment dire … ok j’ai eu un an de plus récemment mais je n’ai pas encore assez de rides à mon goût pour voir sa réelle efficacité. Je vous donne alors rendez-vous dans 10 ans pour vous en redire un peu plus =)

 

Son prix: 20€ et elle est livrée en 48H.

 

 

