Mousse nettoyante onctueuse de Nivea

Aujourd’hui je vais vous présenter un produit nettoyant visage de la marque NIVEA. Vendu en grande surface c’est une marque très connu qui fait des produits abordable mais pas toujours adéquate avec ma peau. Alors quand j’ai vu la nouvelle gamme pour peaux séches et sensibles j’ai tout de suite eu envie de tester un de ces produits.

 

1

Alors, pour la présentation du produit: c’est une lotion qui se transforme en mousse quand on appuie dessu et qui promet de laisser la peau parfaitement nette, douce et apaisée.

 

2

Mon avis: la lotion qui se transforme en mousse, j’adore!!!!! Le produit en lui même et bien sympa il laisse vraiment la peau douce et ne l’agresse pas. Se laver avec de la mousse c’est très agréable et tout doux.  Et en plus, il sa couleur est très girly puisqu’il est rose!!! Je le conseil donc à toutes celles qui ont une peau sensible et un petit budget puisqu’il ne coûte que 4.90€.

Oh et pour les peaux normales à mixtes, ce produit existe en bleu :).

