Glossy box de fin d’année

1

En rentrant de vacances, j’ai eu la surprise de voir que mon Chéri n’avait pas arrêter mon abonnement à la GlossyBox!! Pour la dernière box de l’année 2012, la GlossyTeam a décidé de prendre de Hautes Résolutions!!

 

2

Les produits:

– Un vernis Mavala couleur Honolulu: une marque je voulais essayé depuis un petit moment déjà et une couleur qui ira parfaitement pour cette été.  Full size au prix de 5€.

– Un duo à lèvres Model Co: un rouge à lèvre et un gloss réunie c’est une bonne idée. C’est une marque inconnue pour moi, elle est australienne à ce que j’ai pu lire sur le net. Le gloss est un peu trop collant à mon goût mais le rouge à lèvre est très sympa. En plus c’est un full size qui coûte 28€!!!

– Une ombre à paupière Perfect Make -up violette: la couleur n’est pas ma favorite mais je trouverai une tenue pour aller avec. Le plus: la texture est mousseuse et donc super simple à appliquer. Full-size lui aussi, son prix est de 7,50€.

– Encore un produit La Sultane de Saba… Un lait corporel déjà reçu dans la Little Box de novembre.

– Une boîte Forte Pharma du produit Calorilight mini: je suis pas fan de ce genre de produit et très déçu de le retrouver dans une box beauté…

 

3

Les goodies:

– Une trousse à maquillage couleur argent.

– Un head-band noir et argent (il y en avait aussi un dans la Little Box de décembre…).

 

4

Il y avait également le GlossyMag, un bon de réduction de 10€ pour 60€ d’achat et une carte avec des codes de réductions chez Codage (marque qui coûte assez cher…).

 

Au final, je suis déçu par les compléments alimentaires Forté Pharma et par le lait pour le corps la Sultane de Saba mais les autres produits sont pas mal et le fait qu’ils soient  en full-siza rattrape le reste!! Ce que j’aime avec cette box c’est le fait d’avoir les prix de leur produits avec une petite présentation sur une fiche à l’intérieur de la box après je trouve dommage de mettre la même marque deux mois de suite…

