La thé box de Noël

Je viens tout d’abord vous souhaiter une bonne année 2013!!! Tous mes meilleurs voeux de bohneur et de réussite.

Avec les vacances de Noël je n’ai pas trop eu le temps de vous parler de la thé box que j’ai reçu juste avant de rentrer dans ma petite Touraine.

Le thème était les contes de Noël.

_DSC1511

Les goodies:

– Les cartes postales du mois,

– Un repose sachet de thé en forme de théière,

– Des petites sachets de thé fait par Griottes,

– Le carnet des saveurs.

_DSC1516

Les gourmandises:

– Des nougats,

– Des petites gâteaux en forme d’étoile à la cannelle.

 

Les thés:

– English Tea Shop: l’Earl Grey, l’English Breakfast, le Green Tea Pomegranate, le Super Berries (un vrai délice celui-ci).

Neo.T: Thé magic Bio.

Dilmah: Ceylon Green Tea,Gentle Minty Green Tea, Red Berry sensation Tea, Elegant Earl Grey Tea.

Coffea: Esprit de fête, Thé Amande, Thé noir de Noël.

M.D. L’autre Thé: Noël à Strasbourg.

La Grange: Sous la Couette.

– Deux fleurs de thé.

 

Une super box bien évidemment raffolant du thé je ne peux qu’être contente!!! J’ai encore fait de très bonnes découvertes et la box est vraiment bien garnie, je remercie mon Chéri qui me l’a encore fait livrer chez moi^^.

