My little santa box

Image

My little box de Noël est enfin arivée, avant de vous donner mon avis je vais vous montrer ce qu’il y avait dedans .

2

Concernant tous les petits papiers:

– Le livre du mois avec des idées de recettes et des astuces pour Noël. Il est assez sympa.

– Une carte postale qui ne me servira à rien comme tous les mois.

– Une carte à offrir à une amie si on offre la box…

– Un bon pour assister à un cours de cuisine d’une valeur de 29€ valable toute l’année 2013 chez Cook&Go!! Je trouve que c’est une super idée, ça fait très longtemps que j’ai envie de tester ce genre de cours. Le seul bémol c’est que les villes sont assez limitées…

3

Côté goodies:

– Des mitaines… Euh pas franchement mon truc.

– Un headband plutôt jolie, je pense que je trouverais bien une occasion de le mettre!!!

4

Et les produits cosmétiques:

– Un mascara nivéa en full size: j’adore cette marque surtout pour les mascaras alors forcément je suis ravie!!!

– Deux petits tubes de crèmes TOPICREM à la fois hydratant et scintillant. Cette marque est plutôt pas mal et respectueuse de la peau alors à moi la peau qui brille de mille feux pour les fêtes de fin d’année!!

– Un masque purifiant ABSOLUTION: marque que je ne connaissais absoluement pas et je ne suis pas déçu. Le produit est super, la sensation de fraicheur quand on le met sur la peau puis la peau toute jolie après, un délice!! En plus, vu le prix de ce produit c’est assez agréable de l’avoir dans une box.

Alors au final cette box est plutôt pas mal mais je trouve toujours que My Little Box ne pousse pas les thèmes jusqu’au bout. J’ai donc arrêté mon abonnement et j’hésite encore sur la box que je voudrais recevoir pour janvier. Il y en a tellement qui arrive tous les jours que je ne sais plus où donner de la tête…

Affaire à suivre!!

