GLOSSY BOX

1

Quoi encore un colis surprise dans ma boîte aux lettres? Avec mon chéri on a une petite habitude de s’offrir un cadeau de Noël avant Noël tous les ans, et cette année il m’a fait livrer la Glossy box. Forcément j’étais totalement folle de joie en arrivant chez moi, j’ai vite vite ouvert le colis!!!

2

Dans cette box toute bien emballée aux couleurs de Noël, j’ai pu trouver:

– Le Glossymag

– Un mascara allongeant Pure de Raffael Cosmetics: il est assez agréable à utiliser et a une bonne tenue.

– Un rouge à lèvre d’une couleur un peu vieux rose de Kryolan pour Glossybox : la tenue est pas parfaite mais il est super jolie.

– Un lait corps de l’Institut Karité: l’odeur qu’il laisse est super!!

– Un gel douche La Sultane de Saba (je n’ai pas eu le temps de le tester).

– Une miniature du parfum Giorgio de Giorgio Beverly Hills.

– Un petit paquet d’étiquettes pour les cadeaux de noël ^^.

– Une petite bouillote pour les mains.

Au final, je suis super emballée par cette box: il y a le rouge à lèvre et le mascara en full size et rien qu’avec ces deux produits on a dépassé le prix de la box. Ensuite à part la miniature du parfum tous les produits devraient m’être utile.

Ce que je trouve assez drôle c’est de retrouver un produit de la marque Le Sultan de Saba et une petite bouillote dans cette box et dans My Little Cocoon Box!!!!

Et vous qu’avez vous pensé de votre Glossy box?

