La thé box

Mi-novembre, en allant chercher mon courrier, j’ai eu l’agréable surprise de recevoir la Thé Box. Depuis le temps que je lui en parle, mon chéri me l’a faite livrer chez moi !!!

1

Le thème de ce mois-ci est la Bohème et en plus, c’est le mois où la Thé Box et la Créabox se rencontraient alors forcément il y avait tout pour me plaire.

2

Goodies :

– Deux petites cartes postales super jolies (surtout en comparaison avec celles reçues dans la Little Box)

– Une feuille d’origami et son explication pour faire une grue. Je me suis bien amusée à la faire d’ailleurs ^^

– Le carnet des saveurs : je trouve ce petit livret génial, il explique tout sur les thés de la box et nous donne des indications sur comment le boire, le temps et la température d’infusion.

– Un petit carnet de citation tout mignon.

4

Les thés :

Compagnie coloniale : Le Chine extra et le Thé de Noël

– Le thé des écrivains :Le thé des écrivains français, américains, italiens et Claude Monet

Dammann frères: Jardin Bleu, L’Oriental, Roobois Citrus, Tisane du berger, Christmas Tea

Dilmah : Thé noir de Ceylan Rose et Vanille, Thé noir de Ceylan Fruits Rouges, Thé noir Assam d’Inde, Thé vert de Chine Fleurs de Jasmin

L’Infuseur : Bonne humeur

Salus : Green Masala, Bouquet floral au thé blanc

– Une pot de marmelade de citrons au thé earl grey bio de Tea Together (j’ai pas encore eu l’occasion de le goûter)

– Des petits gâteaux en forme de cuillère de La Fourchette Poilâne bien bon !!

Je n’ai pas pu encore goûter tous les thés mais rien que ceux que j’ai testé son super bon !!! Je recommande cette box à toutes les filles qui adorent le thé parce qu’on en a pour notre argent. En effet il y a environ de quoi faire 24 tasses. En bref, j’en suis totalement fan et je pense m’abonner dès le début de l’année 2013 !!

