My little cocoon box

J’ai enfin le temps de vous parler de la dernière box, en apprenant le thème je m’attendais à un super truc.

Commençons par voir ce qu’il y avait comme produits de beauté:

* Un shampoing aux 5 huiles essentielles de L’Occitane en provence qui est pas mal, il laisse les cheveux plutôt doux. Même si son odeur est un peu forte quand on l’utilise, elle reste discrète une fois la douche finie.

* Un lait pour le corps la Sultane de Saba, il sent plutôt bon mais je pense que je ne l’utiliserais pas sur tout le corps comme j’ai une peau assez allergique.

Ensuite pour ce qui est des goodies:

* Le livre du mois qui contient des petites recettes de grands mère, une playliste… Il est bien dans le thème et pour une fois je le trouve utile et pas simplement jolie à regarder.

* Un CD de méditation et l’extrait du livre Méditer, jour après jour: c’est très spécial comme CD… Je préfère prendre des cours de yoga, beaucoup plus relaxant que suivre les conseil de ce bonhomme sur un CD où il parle une fois tous les trois ans.

* Une carte avec un petit proverbe mais encore une fois je n’en vois pas l’utiliter.

* Un bandeau en laine que je ne porterais jamais.

* Une betite bouillote que je trouve super pratique pour emmener dans son sac et se réchauffer les mains dans les salles de cours où il fait très froid l’hiver.

Au final, je trouve que My little box n’arrive jamais a pousser ses thèmes jusqu’au bout. Ici on aurait pu avoir du thè ou du chocolat en poudre original avec des petits gâteaux … C’est vraiment dommage, du coup je pense que je vais arrêter mon abonnement à la fin de l’année pour tester d’autres box.

Et vous qu’avez vous pensé de cette Cocoon box??

