Ange à fleur de peau & L’Or noir

Une boutique Lush à Montpellier?!

Ni une ni deux nous voilà déjà dans la boutique avec nos produits à la main. Il faut dire qu’avec les démonstrations que les vendeuses nous font on ne peut que craquer sur leurs produits. Le plus, avec chaque achat on a le droit à un petit échantillon.

L’ange à fleur de peau

La promesse: Une formule ancienne pour une peau lisse et nette. Une base de poudre d’amande exfoliante et très douce, de la lavande apaisante et une infusion d’extrait de rose hydratant, 100% naturelle.

Le résultat: Je l’utilise tous les jours et je trouve ce produit génial. Il laisse la beau toute douce, nette et même pas asséché.

L’or noir

La promesse: Cousin sombre de L’Or noir, c’est une pâte nettoyante pour équilibrer les peaux qui se comportent mal. L’avocat nourriant et le bois de santal apportent de l’hydratation pendant que notre peau redevient lisse grâce au sucre noir exfoliant.

Le résultat: Avec S. on l’utilise une fois par semaine et on a une peau de bébé!! L’application est ludique, on a l’impression de se mettre de la gadou sur le visage et même si l’odeur n’est pas très agréable le produit est vraiment génial. Pour vous montrer ce que ça donne avant de le mettre sur le visage je vous mets une photo:

Oh et nous y sommes retourner samedi… J’en parlerais bientôt sur le blog!!

 

 

Et merci à notre conseillère Sandra!

Publicités