G.L.A.M.

En se promenant dans les petites rues du centre ville de Montpellier, on est tombée sur un bar à ongles,  G.L.A.M. Make up. Alors ni une, ni deux nous avons pris un rendez vous pour une French à seulement 6 €.

La pose se fait avec un petit tampon, c’est super pratique. Tous les accessoires utilisés pendant la pose peuvent être achetés dans leur boutique.

En plus on peut se faire faire des petits dessins sur les ongles, S a testé pour nous avec ce petit noeud.

Avis: On repart avec de jolies ongles même si ce n’est pas parfait. Par contre la tenue est très mauvaise, le lendemain ma french était déjà en train de s’enlever . Je suis déçu, même si je n’ai payé que 6 € je m’attendais à une meilleure tenue!! C’est une bonne idée si on veut avoir de belle main pour une soirée mais pas sur du long terme.

Il y a aussi tout pleins de vernis et de produits de beauté de professionnel de marques anglaises comme Beauty UKNYX ou encore ELF. La vendeuse nous a dit que les produits étaient aussi bien que les marques MAC et Make up Forever.

J’ai acheté un vernis de la marque Beauty UK à seulement 2,50€ . La couleur est super jolie et il a une bonne tenue sur les ongles. Si vous habitez Montpellier allez faire un tour ça vaut le coup!!

