My Little Color Box

Elle est enfin arrivée!!

Déçu par la Little Boxdu mois dernier, j’avais hate de recevoir cette nouvelle box. Alors alors commençons par voir ce qu’il y avait dedans!

 

* Un foulard avec une petite carte qui vous explique comment le porter (en bandeau, en ceinture ou en foulard). Je nepense pas le porter un jour même si j’aime beaucoup la tendance des pois…

* Une bouteille de Vitamin Water pêche – framboise – vanille. Je ne l’ai pas encore bu mais j’ai lu beaucoup de bonne chose sur cette boisson!!

 

* Le livre du mois, avec de jolies photos à l’intérieur.

* Une carte pour notre meilleure amie mais je ne la trouve pas super…

* Un extrait du Livre L’Agenda de Caroline Duffaud.

* Deux petits carnets: ils sont jolies mais on en a déjà reçu un dans la box de septembre.

* Trois rouleaux dans le style Masking Tape, j’aime beaucoup  même si je n’utiliserais pas celui où il y a écrit « My Little Box ».

Au niveau des cosmétiques:

* Un rouge à lèvre Calvin Klein que j’aime beaucoup. Il est très agréable  à porter et a une bonne tenue.

* Un vernis Calvin Klein rouge qui donne une jolie couleur sur les ongles.

* Un baume à lèvre Carmex. Je ne connaissais pas du tout cette marque et je dois dire que c’est un bon produit!

Au final, mon avis est plutôt mitigé… Je trouve la box beaucoup plus intérressante que le mois dernier surtout au niveau des produits. Mais le foulard, les petits carnets… me laisse un peu sur ma faim. J’éspère que la box va encore s’améliorer avec le mois prochain.

