Trucs & Bidules

Aujourd’hui je vais vous parler de mes derniers achats. Je suis une accro du shopping je dois bien l’avouer, puis maintenant que je vie dans une grande ville, en colocation avec mon amie S. qui aime autant acheter que moi, restister à la tentation est une tâche très  très difficile.

* Chaussures Les Petites Bombes achetées dans un petit magasin à Palavas. Il fait tellement doux en ce moment qu’on est tout le temps en nue pied et jupe. Qu’est ce que j’aime le Sud!!

* Sac à bandoulière Stradivarius.

* Vernis Kiko: C’est une marque Italienne qui a une gamme de vernis très impressionnante et pour un petit prix (Ils étaient en promo à 2.50€, ils sont maintenant à 3.90€). En plus, ils ont une bonne tenue.

* Headband Camaïeu à tout petit prix seulement 3.95€.

* Un pull Homewear de chez Etam Lingerie à -50% puisque c’est la « Lovely Week » en ce moment chez Etam.  Avec l’hiver qui nous guette il faut vite en profiter.

* Une jolie boîte à thé de chez Casa pour moins de 3€ et quatres sachets que j’ai trouvé dans un petit magasin de Montpellier « Et si le thé m’était conté« . Ce magasin c’est un peu la caverne d’Ali Baba du thé, on ne sait plus où donner de la tête mais je crois que je vais y aller souvent. J’en ai déjà goûter deux : Lov is zen & Fruits Rouges de Lov Organic, ils sont vraiment super bon!!

La suite au prochain épisode ^^

