My Little Couture Box

Tout d’abord je tiens à m’excuser pour cette longue absence… J’étais en plein déménagement direction Montpellier!!

Ensuite, depuis le temps qu’on l’attendait la nouvelle version de My Little Box est arrivée.!!!! Je sais pas pour vous, mais moi j’étais très très impatiente de la recevoir. En plus, le thème c’est la haute couture, donc un milieu que j’aime énormément. Et puis on est en plein Fashion Week alors ce thème tombe à pic!!

 

 

Pour ce qui est du contenu:

* Un petit sac super sympa qui ma déjà servi pour emmener mon lunch à l’école.

* Un petit badge de Mlle Emma pour My Little Box.

* Un col claudine que je ne suis pas sur de porter mais il est mignon quand même.

* Un petit livre avec l’histoire de la petite robe noir, un petit lexique du monde de la mode, le top 5 des créatrices Etsy et pleins de petites choses à lire!!

 

Pour les produits de beautés:

* Un crayon khôl sans marque, on trouve toujours à utiliser ce genre de produit.

* Un échantillon de crème Roger Cavailles. J’avoue que je suis déçu car c’est un échantillon « ne peut être vendu » mais je me console en me disant que c’est toujours pratique à glisser dans un sac de voyage et l’odeur est très agréable.

* Une petit pochette My Little Box pour les ranger. C’est comme le sac, ça peut toujours servir à transporter des choses.

 

* Une canette de Coca Cola Light Jean Paul Gaultier (que j’ai déjà bu lors d’une soirée hamburger avec mon Chéri!!).

* Des mini cartes Kanako à qui je n’ai pas encore trouver d’utilité.

* Un petit carnet liberty en partenariat avec la nouvelle Fiat 500. Un petit carnet c’est toujours utile, j’en laisse de partout pour noter mes idées, les courses, les livres à lire…

* Des petites robes à découper et décorer et un papier avec un proverbe . Je ne sais pas du tout quoi en faire, je trouve ces goodies vraiment inutile.

 

Il y avait aussi une petite carte surprise pour assister au défilé de Jean Paul Gaultier. Malheureusement j’ai perdu mais c’était une super idée et je souhaite un bon défilé à la chanceuse qui l’a reçu.

 

 

Au final, je suis  déçu par l’échantillon et quelques petites choses inutiles puis 15€ juste pour ça c’est quand même limite. Mais bon je sais que My Little Box est en plein changement alors je n’arrête pas mon abonnement et j’attend le mois prochain pour voir ce que l’on va recevoir.

