So’BIO étic


Samedi, j’ai eu la chance et la bonne surprise de recevoir par la poste la poudre de teint Bronzante de chez So’BIO étic. Quand j’ai vu la couleur, je me suis dit « oulala c’est trop foncé pour moi ça » puis je l’ai essayé… Et c’est un produit super sympa, en fait il est fait pour s’adapter à toutes les carnations.

Je l’ai posé au pinceau, ce qui m’a permi de déposer un voile assez fin et d’éviter l’effet « carotte ».

Mon avis: Il donne un jolie hâle à la peau. Comme il dépose quelques paillettes, on a un peu l’impression d’avoir passé l’après midi à la plage. Ce que j’aime le plus: je n’ai pas fait de réaction allergique et pourtant j’ai une peau très sensible!! Et pour un produit BIO son prix reste raisonnable: 15,90€.

Au final je le recommande à toutes celles qui veulent avoir un teint frais de vacancière à condition de l’utiliser avec modération.

Si vous aussi vous voulez tester les produits So’BIO étic, rien de plus simple, il suffit de s’inscrire ici.

